Concasseur à cône hydraulique cylindre de série HCS

Contactez nous si vous avez des questions

Cachez ce Taj Mahal que les extrémistes hindous ne sauraient voir Parce qu'il a été construit par des musulmans, le célèbre temple se retrouve exclu du patrimoine national de l'Uttar Pradesh, Etat...

Monument indien le plus connu dans le monde, le Taj Mahal est en réalité un édifice funéraire. Ce grand chef-d'œuvre de l'art mongol est un mausolée construit à Agra [ 1] en hommage à Arjumand Banu, connue sous le nom de Mumtaz Mahal (l'Élue du palais), épouse favorite de Shah Jahan (1592-1666), cinquième empereur de la dynastie mongole.

Le marbre est certainement le matériau définitif utilisé pour la structure, et la masse translucide provient des célèbres carrières de Raja Jai Singh. Ces carrières étaient situées à près de 400 km (250 miles) d'Agra (emplacement du Taj Mahal), dans la région de Makrana, Rajasthan.

La taj Mahal est une oeuvre d'art, tout comme peuvent l'être des peintures, des sculptures ou des pièces de théâtre. Oeuvre de type architectural, il est régulièrement au programme de la plupart des cursus. La suite de cette page fournie des explications sur sa construction, ses origines, sa symbolique et la vision du public à son propos.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.